Quelques cadres de plus...

Publié le par Babeth

 
Avant de partir au soleil dans le midi, voici mes 2 dernières réalisations en encadrement:

Il s'agit d'une broderie pour ma grand mère, réalisée en 1 point sur de la toile de lin. J'en suis assez contente et j'espère que ça lui plaira...
Voici le deuxième:

Et oui, encore une grenouille! (et ce n'est pas fini puisque j'ai encore quelques cartes de grenouilles à traîner dans mes cartes en attente...).
Et pour finir, je me suis amusée avec un petit logiciel de retouches et j'ai créé une mosaïque (c'est à la mode sur les blogs en ce moment...):

C'est tout pour aujourd'hui. J'aurai surement des choses à vous montrer après mon séjour dans le sud...
Bises et à bientôt.

Publié dans Encadrement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article