Il est enfin arrivé...

Publié le par Babeth

Le printemps mais surtout le colis qui va avec...

Ce qui veut dire que je peux vous le montrer...

Après avoir reçu celui-là de la part de ma copine, je lui ai envoyé celui-ci:

 

 

  21042010.jpg

 

Dans le détail:

- une planchette avec une broderie au point de croix extraite de ce livre mais dont j'ai modifié les couleurs pour que ça colle plus aux préférences de ma copine

- un petit panier décoré de rubans, toujours dans les même couleurs

- un petit livre qui m'inspire beaucoup en ce moment (d'où ma rare présence sur le blog...)

- quelques rubans: ça fait toujours plaisir et on n'en a jamais assez...

- une jolie carte pour célébrer le printemps et ses jolies couleurs...

- des oeufs en chocolat pour les gourmandes, bien sur !

J'espère qu'il lui a plu, en tout cas j'ai pris plaisir à me remettre au point de croix après l'avoir délaissé si longtemps !

 

A bientôt

 

 


Publié dans Enveloppes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> merci ma copinette , j'ai bien reçu ton colis il est magnifique.....je suis tres fière que tu te sois remise aux point de croix pour moi.....<br /> <br /> <br /> Bisette du sud...Julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre