Il est fini!

Publié le par Babeth

Mais quoi me demanderez-vous?
Et bien ceci:









Un sac pour Solenn!
Je me suis inspirée du Marie Claire Idées d'automne pour le réaliser mais ne trouvant pas les couleurs de fond prévues, j'ai pris ce qui me plaisait .Et je dois dire que le résultat me satisfait entièrement. En plus tout le monde me dit qu'il est magnifique alors forcément j'ai les chevilles qui enflent un peu....:-)))))
Voici aussi une photo promise depuis un certain temps mais je n'avais pas encore eu l'occasion de la faire et de la mettre en ligne:
Il s'agit du meuble fabriqué par mon beau père pour Louloute et que j'ai peint cet été. La bécassine par contre a été tricoté par ma maman et offerte à Solenn pour Noël dernier.
Voilà pour les dernières nouveautés. J'espère pouvoir mettre autre chose en ligne dans le week end mais suspense...
Bisous à tous!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article