L'école a repris et les devoirs aussi...

Publié le par Babeth

Et oui de retour à la maison, je me suis réinscrite à l'école de broderie d'art de Quimper pour les cours de Brest le mardi de 18 à 20h.
J'y ai retrouvé Pascal (bien sûr ) mais aussi toutes les copines qui prenaient déjà des cours il y a 2 ans quand j'avais commencé.Papotages assurés pendant 2 heures avec quand même un peu de broderie pour ne pas se faire gronder par Pascal...
Donc voilà mon ouvrage du trimestre.


Technique employée: broderie Glazik
Matériau: lin sur drap de laine, fils
de soie perlés AVAS et fil métallique
Motif: oiseau (inspiré de la dernière collection haute couture de Pascal)
Future utilisation: appliqué sur un vêtement (surement une veste en jean).


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de faire un ... grand tour sur ton blog : il en resort que tu es une maman créative et douée , de plus tu as beaucoupo de chance de pouvoir prendre des cours ds l'école de Pascal J. Bravo<br /> pour tes réalisations de la broderie ... aux encadrements en passant par la couture. Je reviendrai !!<br /> <br /> <br />
Répondre