Euréka!

Publié le par Babeth

Ayé! J'ai enfin essayé un truc qui me taraudait depuis longtemps: teindre du tissus. Eh ben sachez que ça a super bien marché. Pas de photo pour l'instant puisque je réserve ma surprise à ma copine Julie.... J'ai enfin trouvé un modèle pour son enveloppe et elle est presque terminée. Je suis en retard, je suis tellement en retard!!! J'ai  fini le Diamonds and Hearts de Leesa Steele Designs et  je me suis attaquée à l'encadrement de ma broderie au ruban avec l'arche de roses. Côté encadrement, j'ai également réalisé un cadre pour les 60 ans de ma belle mère: une photo de famille.
C'est bientôt les vacances et ça va faire du bien. Au programme : une semaine de péniche en Maine Anjou avec farniente, lecture, broderie et peut-être course à pied si j'en ai le courage...Puis nous enchaînerons sur les vieilles charrues... Puis 2 semaines pour nous en remettre. Puis à nouveau le boulot.
Voilà pour les nouvelles, pas grand chose au programme cette fois ci mais je me réserve pour pendant les vacances!
Bisous à tous

Publié dans Trou perdu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article