De retour!

Publié le par Babeth

Après une période d'abstinence plus ou moins forcée, me voici de retour sur le blog !
Cette longue abstinence (une vingtaine de jours tout de même !) m'a permis de réaliser pleins de choses.
Tout d'abord, promenade au salon Créativa de Brest: débauche de fils,tissus,toiles et grilles en tout genre... Pourquoi je ne gagne pas au loto ? C'est vraiment trop injuste quand on voit tout ce que je pourrais acheter puis faire ... mais là je crois que ce serait plutôt le temps qui manquerait !
Alors, après avoir dépensé (presque) sans compter pendant 2 jours, je me suis dit que cette année je serai plus rapide que l'année précédente et j'ai tout de suite commencé des ouvrages acquis au salon.
Tout d'abord, j'ai brodé une grille en points spéciaux avec des fils spéciaux ( des fils en rayonne) que je n'ai toujours pas fini puisqu'il me manque un perlé n° 12 et des perles Mill Hill que j'ai commandés sur internet. Pour le moment le résultat me satisfait pas trop mal. Voyez vous même:

Puis j'ai attaqué et fini la couverture d'un nouveau livre de recettes, (ce qui me fait pensé que je n'ai toujours pas pris mon 1er livre de recettes brodé en photo:-( ):

Puis je me suis attaquée à la broderie au ruban avec un premier mini kit fini

puis un deuxième commencé mais relégué pour le moment dans les UFO pour pouvoir passer au boutis provençal avec le mono gramme de Solenn. Pour le moment je n'en suis qu'au piquage mais je ne désespère pas d'en voir le bout et d'attaquer le méchage la semaine prochaine. Photo prévue dès la fin du piquage !
Programme de la semaine: cartonnage du livre de recettes, piquage du boutis et pourquoi pas encadrement du joli mini kit au ruban fini. Programme certes ambitieux mais je compte faire en plus du repassage et autres tâches ménagères dont je ne suis pas spécialement fana mais qu'il faut bien effectuer parce que bon , hein, voilà, quoi ! (comme on dit si bien dans ce joli coin de Bretagne !).
Sinon, nous venons de passer 2 jours dans le centre Bretagne près du lac de Guerlédan. Là le programme a été moins chargé que prévu: barbecue, promenade et découverte de la campagne bretonne. Pas de photos puisque l'indispensable numérique est resté bien au chaud à la maison... Mais comme une autre sortie est prévue pour l'automne, il faudra cette fois que je fasse un noeud au mouchoir pour ne pas l'oublier!
Ben pour une reprise, j'y vais fort mais j'avais qu'à même pleins de choses à raconter alors...
Ah, j'ai oublié: j'ai bien fait d'aller dépenser mes sous au créativa puisque j'ai droit d'aller en dépenser encore. J'explique: j'ai gagné un bon d'achat de 10 zorros chez loisirs et créations en participant à un tirage au sort lors du salon ! Je vais d'ailleurs vérifier si je n'ai pas gagné au loto samedi de ce pas!
Bonne soirée et à bientôt !
Bizzz
PS: je m'aperçois que je n'arrête pas de parler du loto: ce doit être obsessionnel :o)))

Publié dans Divers loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article