Une bonne journée !

Publié le par Babeth

Aujourd'hui, bonne journée à Plouédern!
Déjà il a fait très beau et ce bon malgrè un vent d'est assez froid.Ensuite cette journée a été riche en activités en tout genre: tout d'abord ménage (bof, c'est pas mon activité préférée...) puis cuisine
(mummm...) . Au menu: poulet rôti, gratin de chou fleur et pommes au four.


PICT0023-2.JPG
Puis un peu de point de croix (chic, chic!) et pour finir un petit tour dans le jardin pour planter les 2 agapanthes bleues que j'avais achetées il y a au moins trois semaines...
Et puis il y a eu aussi le changement d'eau de l'aquarium.C'était la deuxième corvée de la journée mais là je suis tranquille pour au moins 4 semaines ;-)))
Et maintenant je me lance dans la création de mon blog...
Ce qui n'est pas une mince affaire mais j'espère y arriver.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article