Débuts...

Publié le par Babeth

Qui j'espère se révèleront prometteurs car c'est la première fois que je touche un crochet (hormis le crochet de Beauvais) et que j'arrive à en tirer quelque chose qui ressemble à quelque chose... Vous suivez toujours?
 Tout ça pour vous dire qu'en faisant mes courses hier matin je suis tombée sur un magazine et que ça m'a donné pleins d'idées de customisation de sacs ou autres accessoires.
Aussitot acheté aussitot essayé.
Je me suis emparée de restachous de laine, d'un crochet (acheté dans un lot chez les chiffoniers de la joie il y a quelques temps: on sait jamais ça peut toujours servir...) et me voilà les fesses dans le canapé à me battre avec l'instrument pour en sortir ça:




Je ne suis pas mécontente et rêve déjà à tous les motifs que je vais réaliser si j'ai assez de temps entre le bas de manche de veste à finir de broder, l'échange d'été à finir aussi et toutes les autres choses que j'en envie de réaliser également...
Conclusion: les journées devraient durer 48 heures et on ne devrait avoir besoin de dormir que 6 heures par nuit...

Voici le magazine à l'origine de tout ce chamboulement:






Publié dans Divers loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article