Y en a marre !

Publié le par Babeth

Je viens encore d'aller faire un tour sur le site d'Anaïk qui, comme son nom ne l'indique pas, habite dans le sud de la France.
Et là je dis STOP !
STOP aux trop bonnes recettes alléchantes qu'elle nous livre à chaque nouvel article parce qu'à la maison il y en a des (un) qui essaient de perdre du poids (ne me regardez pas comme ça, ce n'est pas moi...) et que à cause d'elles (les trop bonnes recettes) je suis obligée de les essayer
(les trop bonnes recettes) ...
C'était le coup de gueule du jour...
En attendant il faut aller absolument sur le site car elle écrit super bien et avec beaucoup d'humour et qu'en plus ses recettes sont vraiment trop bonnes (mais ça vous l'aurez compris...)



Publié dans Trou perdu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
va voir sur mon blog je t'ai remis un award.Bises Julie
Répondre