Noël après l'heure ...

Publié le par Babeth

Comme d'habitude, je ne suis pas très à jour quand il s'agit d'envoyer l'enveloppe à ma copine Julie...
Pour Noël, je ne déroge pas à la règle et c'est donc plus d'une semaine après Noël qu'elle reçoit son colis...
A l'intérieur plein de petites choses genre: du thé en vrac, deux échevettes de perlé Anchor, trois coupons de tissus, une grille d'Hardanger pour un centre de table de Noël, des boutons en fimo que j'ai faits moi même toute seule, la fameuse enveloppe et puis un pin keep pour enrichir sa collection.
J'espère que tout lui a plu ...


undefinedundefined




undefined

undefined

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai pas encore vu en vrai mais quand j'irai je lu demanderai de tout me montrer  !!!!!!
Répondre
J
Biensur que tout me plait, quelle question.........................Merci encore, tu m'as encore beaucoup gatée.Vivement notre prochain echange.Bises Julie
Répondre