Il existe ...

Publié le par Babeth

Et même qu'il a été très gentil avec moi cette année (normal, j'ai été gentille moi aussi cette année ;-)) ).
De ma super liste, j'ai eu:

undefined

Et oui le super appareil photo que j'en rêvais et qu'il me l'a apporté...
Puis bien sûr la carte mémoire qui va avec (mais pas les objectifs car le père nono qui voit tout savait que j'en avais déjà...) , et puis un couteau électrique (bien pratique pour faire des tranches de rosbeef si fines qu'elles n'ont qu'un seul côté...).
Et puis c'est tout mais c'est déjà pas mal...
Alors pour l'année je reconduis la même liste avec surement des évolutions mais on verra ça au mois de décembre prochain...
En attendant, je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2008 avec plein de bonheur, une bonne santé,  etc, etc, ...

Publié dans Trou perdu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article