C'est la période...

Publié le par Babeth

Alors moi aussi je me lance dans la rédaction de la lettre au papa Noël...
Sauf que je ne sais pas exactement ce que je veux ou plutôt ce que j'aimerais est tout simplement peut-être un peu trop ?

Alors dans le désordre le plus complet et mes désirs les plus fous arrivent:
gagner au loto, avoir une nouvelle machine à coudre (une Pfaff à double entraînement de préférence), des vêtements Eden Park, des vêtements de fille, des sous vêtements, du parfum, un éran LCD de 82 cm, un ampli home cinéma et les enceintes qui vont avec, un réflex numérique (Canon eos 400D ou Pentax K10D...), un nouveau canapé en cuir de chez Ikéa, un compte illimité et ouvert à vie chez Ikéa, la même chose dans les magasins de tissus et de point de croix et de loisisrs créatifs et aussi chez Eclat de verre, un voyage en Polynésie ou en Nouvelle Zélande (ou les deux, c'est bien aussi...) .......
Mais en réfléchissant un peu, je pourrai rajouter des choses...

En tout cas, j'ai été très très sage et quoi qu'IL m'amène, je serai très contente !


Publié dans Trou perdu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle "gourmande" !!! Ben, tu me donneras l'adresse de ton père Noël s'il doit t'apporter tout ça !!!  ;-)
Répondre
J
et ben moi je veux tout pareil que toi ( sauf les vetements Eden Park c'est pas trop mon style).Bisous du sud.Julie
Répondre